chanter_becaud_sur_scene_c_est_garder_les_chansons_de_gilbert_becaud_vivantes

Claire baigne dès son plus jeune âge dans un univers artistique riche grâce à son père Olivier Sorel lui-même chanteur, musicien et comédien-chanteur. 

Elle chante depuis l'âge de 5 ans et participe à "L'école des Fans" avec Jacques Martin où elle interprète avec talent la chanson " Le petit pont de bois" d'Yves Duteil.
A 7 ans, son père lui compose une chanson où elle chante avec lui.
A 11 ans, Claire rencontre Jenifer , sa chanteuse préférée, sur la plage de Porto Pollo en Corse
où elle réside l'été .
Jenifer l'encourage à poursuivre son rêve de devenir chanteuse. Elle travaille sérieusement son chant avec son père, apprend la respiration et les bases du solfège .
Régulièrement elle enregistre en studio pour se perfectionner et recevoir des avis ou conseils.
Elle chante en toutes occasions pour ressentir le public dans les fêtes ou les manifestations.
Parallèlement elle travaille la danse moderne et classique plusieurs fois par semaine.
Claire , étudiante studieuse poursuit dans le même temps ses études au lycée.
A 15 ans, Claire continue de travailler car elle sait que la voie qu'elle a choisie n'est pas la plus facile.
Le choix des chansons lui pose une profonde réflexion car elle aime chanter des compositions très différentes mais belles par les textes ou les mélodies extraites des grands dessins animés, de la variété ou du rock.
Elle apparaît et très vite donne le change en choriste et solo dans les spectacles en Hommage à Becaud de Olivier Sorel, le sosie vocal de Gilbert Becaud avec lequel elle interprète en duo avec talent les chansons magiques "Avec 20 ans de moins" de Barbelivien , "C'est en Septembre", etc...
Pour se personnaliser, sur les conseils de son coach, elle chante "Mon Vieux" de Daniel Guichard et réalise une interprétation très sensible et personnelle .
Claire reprend des chansons de Céline Dion comme "Pour que tu m'aimes encore", "Je sais pas", "en attendant ses pas", et pour le plaisir de travailler sans se prendre au sérieux " I will always love you" de la fabuleuse Whitney Houston, " You make me feel " d'Aretha Franklin et la magnifique chanson "Heal the world" du regretté Mickael Jackson.
Claire chante également des chansons inédites composées par Siairol.

Aujourd'hui Claire continue de chanter sur scène et mène son métier de coach sportif du bien-être : clairecoachtaforme  et instagram Claire