LES DUOS DE L'IMPOSSIBLE SUR TF1

Une équipe formidable de gentillesse et de créativité où j'ai pu apprécier la convivialité et le professionnalisme de TINA ARENA et de jean-pierre foucault, bercé par la chaleur d'un public "vivant" qui participe et prend le temps d'écouter pendant les heures de répétitions nécessaires pour la mise en place des séquences.

Un bonheur de découvrir ce public heureux de retrouver une chanson "culte" de gilbert bécaud : C'est en septembre. Une chanson qui a eu un très grand succès aux USA dans l'adaptation et l'interprétation de neil diamond "September morn".
Un bonheur de voir plébiscité Gilbert Becaud par un public qui n'a pas oublié et pour qui j'ai réalisé mon spectacle "Hommage à Becaud" pour contribuer à le faire découvrir ou redécouvrir en "Live", nécessité absolue pour apprécier l'intensité de ses chansons qui ont fait les grandes heures de l'Olympia.
Un spectacle vivant en 46 chansons pour honorer la mémoire de Gilbert Becaud et défendre la francophonie dont il a été et reste un ambassadeur incontournable encore aujourd'hui dans le monde entier.

duos_de_l_impossible_tf1_olivier_sorel_tina_arena